mardi 01 décembre 2020

Bibliothèque - Relais Médiathèque Départementale

COVID 19 : La bibliothèque est fermée jusqu'à nouvel ordre

Depuis le 6 janvier 2015, la bibliothèque se trouve dans les locaux de la salle des fêtes - Chemin des rencontres. Vous y serez accueillis par une équipe de bénévoles.

Venez découvrir une bibliothèque haute en couleur dotée d’un espace pour enfants, d’un espace de travail et d’un espace de détente où vous pourrez dévorer des livres soigneusement choisis par la médiathèque de Montbrison. Elle est aussi munie d’une liseuse qui vous permettra d’emporter vos livres partout ! Alors n’hésitez plus !

Des DVD et des CD sont à disposition des lecteurs !!!

permamence biblio

Nouveauté: La bibliothèque a sa page Facebook avec les informations sur les nouveaux livres, jours des "Heure du contes", les évènements à venir...

contes