vendredi 03 juillet 2020

Bibliothèque - Relais Médiathèque Départementale

Depuis le 6 janvier 2015, la bibliothèque à ouvert ses portes dans les nouveaux locaux de la salle des fêtes - Chemin des rencontres

Venez découvrir une bibliothèque haute en couleur dotée d’un espace pour enfants, d’un espace de travail et d’un espace de détente où vous pourrez dévorer des livres soigneusement choisis par la médiathèque de Montbrison. Elle est aussi munie d’une liseuse qui vous permettra d’emporter vos livres partout ! Alors n’hésitez plus !

Un équipe de quatorze bénévoles très investies, sont à votre disposition.

Des DVD et des CD sont à disposition des lecteurs !!!

Nouveauté: La bibliothèque a sa page Facebook avec les informations sur les nouveaux livres, jours des "Heure du contes", les évènements à venir...

Horaires d'ouverture :

Lundi de 15h30 à 17h