dimanche 24 septembre 2017

Club des Jeunes

12233160 10208435150221674 435921310 n

Le Club des Jeunes est une association créée dans les années soixante-dix afin de réunir les jeunes du village dont l'âge est compris entre seize et vingt-cinq ans. Les adhérents organisent divers évenements ( concours de belote, tournois de foot, soirées familiales...). Les fonds récoltés leur permettent d'entretenir leurs locaux gracieusement mis à disposition par la mairie. l'argent leur permet aussi de pouvoir continuer à créer des évenements et d'organiser des sorties entre eux. Il se réunissent aussi lors de soirées festives dans leurs locaux.

À l'issue de la dernière assemblée générale, un nouveau bureau à été établi:

Président: VILLARD Clément

Vice-Présendent: DURANT William

Trésorier: BOUCAUD Alexandre

Vice-Trésorier: ROCHE Cédric

Secrétaire: BOURRIN Mélodie

L'association compte à ce jour 25 adhérents.

Le 19 novembre prochain aura lieu la soirée familliale organisée à la salle des fêtes d'Épercieux par les jeunes de l'association, venez nombreux !!!

Nous comptons sur votre présence!